Hauts Standards pour Christ

Département & services

Un centre de communion

Des services pour tous

Où, à travers nos différents Groupes (Hommes, Femmes, Jeunes, enfants …) ainsi que nos groupes d’intégrations
vous trouverez une véritable famille.

Département du Community Management chargé de la visibilité du ministère sur la toile

Le département du Community Manager dans notre église est le cœur battant de notre communauté en ligne afin de créer des liens significatifs, partager des inspirations.

Département de l'étude biblique, chargé de l'incitation a la lecture et a la méditation de la parole de Dieu

Plongez dans la sagesse millénaire de la Bible avec notre département d’étude biblique et méditation. Ensemble, cultivons une spiritualité profonde et épanouissante chaque semaine

Département de la jeunesse chargé de l'encadrement, de l'épanouissement et de la préparation de la future élite

Notre profond désir à Hauts Standards pour Christ est d’encourager et d’équiper la jeunesse chrétienne afin d’être distinguée et déterminée à vivre et manifester les standards de Christ.

Département de l'école de dimanche

Reconnaissant que les enfants sont un héritage de Notre Dieu, Hauts Standards pour Christ valorise et met tout en œuvre pour que nos enfants grandissent conformément aux standards et aux principes du Royaume de Dieu, afin d’expérimenter très tôt l’amour de Jésus, leur meilleur et plus fidèle ami !

Département de la régie et audio-visuels

Le département de la régie et audio-visuels dans notre église orchestre une expérience divine chaque semaine. De la sonorisation captivante à l’éclairage inspirant, une équipe dévouée pour créer des moments audio-visuelle de qualité, faisant de chaque culte une célébration mémorable.

Département de la musique​

Plongez dans l’harmonie de la spiritualité avec notre département musical. Rejoignez-nous pour créer des moments inspirants où la louange devient une symphonie d’élévation spirituelle afin de glorifier notre Père qui est dans les cieux lors de nos cultes et différents temps de communion.

Département des annonces et de la réception des nouveaux

À Hauts Standards pour Christ, Nous voulons accueillir et prendre soin des nouvelles personnes qui nous rejoignent. Une équipe se tient à votre disposition.

Département de l'évangélisation

Nous voulons au travers d’oeuvres caritatives et sociales, nous mobiliser et veiller à ce que le bien-être et l’épanouissement soient le partage de tous à Impact Centre Chrétien

Département de l'Intercession, veille spirituelle et de la Délivrance

Le département d'intercession et de délivrance à Hauts Standards pour Christ est un lieu consacré à la prière intense et à la libération spirituelle. Son équipe dévouée s'engage à intercéder pour les besoins spirituels de la congrégation et à offrir un soutien dans les moments de lutte spirituelle. C'est un sanctuaire où la foi s'exprime par la prière, visant à apporter la délivrance et à fortifier les âmes dans leur parcours spirituel.