Hauts Standards pour Christ

Pasteur principal des Eglises Hauts Standards pour Christ

Roland G. ELENGA

Pasteur Roland ELENGA, Pasteur Principal des églises Hauts Standards pour Christ, en sigle « HSC », Il a fait la rencontre avec Jésus-Christ en 1998 et fut baptisé au cours de la même année. Très porté vers les œuvres sociales auprès des communautés riveraines, il est passionné par un REVE, celui de voir s’implémenter dans la sous-région Afrique Centrale des standards chrétiens très élevés basés sur les valeurs d’intégrité et d’excellence.

EGLISE

HAUTS STANDARDS POUR CHRIST

une Eglise passionnée par un rêve, porter très haut et très loin le nom de Jésus-Christ

Nos standards

Découvrez les standards de l’Eglise Hauts Standards pour Christ

Formations

Notre désir, vous accompagner dans votre parcours pour faire de vous de véritables disciples de Christ.

Témoignage

Découvrez les histoires extraordinaires de ceux qui ont expérimenté Jésus !

Notre Rêve

Ensemble, Découvrez ce que Hauts Standards pour Christ veut faire à travers vous.

Départements et services

Nos départements

Département de l'évangélisation

Département de l'étude biblique

Département de la jeunesse

PROGRAMMES

Découvrez notre programme

Participez à nos événements réguliers qui favorisent la croissance spirituelle, renforcent les liens communautaires et offrent des occasions de service qui laissent une empreinte positive dans notre société.

Cellules de Croissance (C2C)

Mardi : 18h30-20h00

Atmosphère de Toutes les Possibilités (ATP)

Jeudi : 18h30-20h00

Intercession Générale

Vendredi : 18h30-20h00

Culte de célébration

« Rejoignez notre culte vibrant chaque dimanche, où la joie et la communion fraternelle fusionnent. Expérimentez la célébration de Dieu avec nous – ensemble, chaque dimanche, et créons des moments inspirants et mémorables. Soyez un participant actif dans cette grande rencontre des passionnés du Seigneur Jésus-Christ, chaque dimanche est une nouvelle occasion de célébrer ensemble ! »

ACTUALITÉS

Découvrez les informations récentes

Restez informés des derniers actualités liés à l’Église, de ses événements

Extensions

Une église, plusieurs extensions

Nous voulons obéir et faire ce que Jésus nous a recommandé : « Allez et faites de toutes les nations des disciples » (Math. 28:19) C’est pourquoi l’église Hauts Standards pour Christ s’ouvre progressivement sur tous les étendus du pays; République du Congo, ainsi qu’au sein de l’Afrique Central, et au-delà
Aujourd’hui, ce sont quatre Extensions de l’église Hauts Standards pour Christ qui sont implantées à Pointe noire (l’église centrale de Mpita, les extensions de NGOYO, MPAKA 120, VINDOULOU) et à Brazzaville (à Moungali), des foyers à Dakar, à Montréal et en France. Et nous nous attendons à atteindre les extrémités de la terre dans le cadre de la vision de l’expansion.

Notre Présence en ligne

Suivez les cultes en direct ou en différé sur YouTube et Facebook

Nous croyons en l’importance de rester connectés, surtout dans le monde moderne. Notre chaîne YouTube est un moyen accessible et pratique pour rester engagés dans la Parole de Dieu et dans notre communauté, que vous soyez proche ou loin de notre église physique. Vous pouvez suivre nos vidéos et programmes à tout moment qui vous convient, que ce soit pour vous encourager le matin, vous inspirer pendant la journée ou trouver la paix le soir.

Vous n'avez pas encore une église ?

Rejoignez-nous

Abonnez ou inscrivez-vous afin de pouvoir participer à l’ensemble des programmes et de ne rien manquer comme information de l’église.